Qui n'a jamais rêvé d'être glamour dès le réveil ? Des sourcils parfaitement dessinés, des yeux de biche et des lèvres ourlées. Pour parvenir à ce résultat, une technique : le maquillage permanent ou, plus exactement, la dermopigmentation. La professionnelle qui pratiquent ces actes esthétiques utilise des micro-aiguilles d'où sortent les pigments. Ces pigments ne pénètrent que dans la couche superficielle de l'épiderme. C'est en cela que la dermopigmentation est différente du tatouage, lequel est définitif.
Candy lips
Liner
CAT EYES
SOURCILS
RAS DE CILS
DERMOPIGMENTATION RÉPARATRICE
CICATRICES/VERGETURES
ARÉOLES MAMMAIRES
La dermopigmentation des cicatrices a pour but de cacher les imperfections de la peau à l'aide d'un camouflage définitive. Cela est fait grâce aux mélange d'encres pour trouver le ton exacte de la peau du client. Cette technique permet le camouflage totale des cicatrices.
La dermopigmentation des aréoles mammaires permet de reconstituer en 3D l'aréole mammaire après une ablation et reconstruction du sein. Il est possible de redessiner l'aréole à l'identique de celle existante ou, en cas de reconstruction des deux seins, selon les désirs de la cliente.